Le fonds CIT du CNC a été doté d’une enveloppe supplémentaire afin de répondre aux besoins d’adaptation des prestataires techniques Cinéma, Audiovisuel et Expériences numériques face aux impératifs de la crise sanitaire COVID.

Sont attendus : « tous projets de réorganisation du travail des équipes ou d’adaptation des outils et des espaces (télétravail, respect des distances et des impératifs sanitaires, outils de gestion ou de production à distance…) concourant à la continuité ou à la reprise de l’activité de l’entreprise ».

Les projets peuvent être liés à des besoins court terme de maintien d’activité directement liés à la crise sanitaire Covid actuelle, ou anticiper une adaptation à moyen et long termes des pipelines.

Sur ce type de dossiers, All Sides Pictures travaille particulièrement à rattacher les investissements d’urgence aux besoins de différenciation sectorielle des entreprises que nous accompagnons.

Après avoir conseillé 2 entreprises prestataires pour le dépôt CNC CIT du 30/04, nous sommes à votre disposition pour construire ensemble votre projet évolutif pour les échéances des 22/05, 21/08 et 01/10.